mercredi 13 décembre 2006

A Levallois Perret



Ma vieille copine Saïla, perdue de vue depuis quatorze ans, a récemment ouvert une boutique à Levallois Perret.

C'est la bloggueuse Maurelita que me l'a appris.

Aujourd'hui j'ai passé ma première commande. Saïla va me l'envoyer.

Si vous passez par Levallois Perret, je vous prie, allez saluer ma copine retrouvée de ma part.

Et puis, pourquoi pas, achetez aussi quelque chose. Il y a plein de bonnes choses finlandaises à goûter. Du pain noir, de la réglisse salée nommée "salmiakki", du renne et de la vodka.

Vous ferez mon bonheur, celui de Saïla, et aussi le vôtre.

6 commentaires:

hogrelius a dit…

Den här bilden snodde jag av dig i storformat.ska ha den som skrivbordsbakgrund!!Jättefin! det skulle förstås var luktöverföring också!!!

hpy a dit…

Det far DU garna gora, men lova mig att du dyker in i Sailas butik om dina vagar for dig till Levallois Perret.
Vi har inte setts pa 14 ar, och jag fick tag pa henne via en annan bloggare som skrev om butiken hon oppnat. Utan att namna hennes namn.

Anonyme a dit…

C'est drôle, j'ai juste appelé ma belle soeur dont c'est l'anniversaire aujourd'hui et elle m'a parlé d'une fleur très jolie bleu pale avec un feuillage léger elle se demandait ce que ça pouvait être et je lui ai dit: et si c'était de la nigelle de damas ?
Tu as mis juste une photo de nigelle de damas ! Je suis tout le temps surprise quand je passe chez toi !

si je passe à Levallois, j'irai voir ta copine, promis ! (Mon mari adore toute la cuisine scandinave, moi j'aime les "buffets scandinaves")

Cergie

Anonyme a dit…

Ca alors, tu la connais ?! =)

Dès que je peux j'y irai faire un tour pour un reportage blog et surtour pour garnir mes placards en spécialités finlandaises !!!

(blogger me boude donc je passe outre...)

isopeikko a dit…

Käytin tekstiäsi tarinapalapelissä, joten siitä seuraa sinulle haaste tehdä samoin muille ja käyttää heidän tekstiään.

Tämä on melkein peikkotemppu. Saa suuttua. Lähetän pyydettäessä sähköpostilla tukkani tukistettavaksi.

Mary Stebbins Taitt a dit…

Oooh, pretty! Very nice colors and cop.