lundi 16 mai 2011

Lilou

Je vous présente Lilou.

22 commentaires:

beatrice De a dit…

Es-tu grand maman ? Félicitations !
Voilà encore plus de boulot.

hpy a dit…

béatrice, même pas maman. Lilou est la petite soeur de Manon, qui est la fille de Vanessa, qui est la fille du Bouc, qui est le frère de DD.

marja a dit…

Enchantée ;)

Daniel a dit…

J'ai cru que tu allais nous parler du film de Luc Besson le cinquième élément!!!
Je te taquine...
Trop trognon le bébé.
A +

ELFI a dit…

terrestre et extra!

Bergson a dit…

c'est compliqué ton arbre généalogique

Anonyme a dit…

Toujours craquant un bébé !

Thérèse a dit…

Je craque toujours devant les bébés! Celui-ci ne fait pas exception.
Un p'tit coeur c'est le cas de le dire.

delphinium a dit…

Pour moi, un trognon, c'est ce qui reste de la pomme quand on a tout mangé ce qui est comestible...
Je ne savais pas qu'en France, on pouvait aussi parler de trognon en voulant expliciter la bouille de quelqu'un...
:-)
Mais quel beau trognon!

Sirokko a dit…

Et si fière d'être là!

hogrelius a dit…

Välkommen till världen! Hoppas att det blir en angenäm vistelse i många år!

SusuPetal a dit…

Babies are wonderful. They smell soft and warm and good, and their tiny fingers and toes are the most beautiful things in the world.

✿France✿ a dit…

LILOU tu es magnifique

Mick a dit…

Has she got her drivers license yet?

Solange a dit…

Un bien joli poupon!

Marguerite-marie a dit…

lilou tu me plais, moi je dirais que tu es un joli petit bouchon!je te fais une grosse bisesur ton petit bonnet pour ne pas te passer des microbes ,( ta "grand tante" nous a montré des choses assez dégueu dans son message précédent)

Trotter a dit…

Bonjour Hélène! Enchanté!!!

Après la catastrophe de Blogger la semaine dernière, Blogtrotter Two montre le dernier post d’Amsterdam 2010… Amuse-toi et aie une étonnante semaine!!

isopeikko a dit…

Päivää Lilou. Hianosti soiva nimi sinulla :)

PeterParis a dit…

Bonjour Lilou!!!

Simpukka a dit…

Hauska tutustua Lilou!
Olet aivan hurmaava tyylikkäässä hatussasi.

amatamari© a dit…

Ohhhh bellissima!!!
:-)

Fifi a dit…

Bienvenue à Lilou et gros bisous sur ce joli petit bout de nez !!!