vendredi 22 juillet 2011

Dans les airs

Le fil rouge peut aussi être aérien.

9 commentaires:

Olivier a dit…

on dirait un jouet ;)

ELFI a dit…

bruit rouge ..

claude a dit…

Warum nicht !
L'autre jour si j'avais eu mon APN en main quand j'étais au jardin, j'aurais pu photographier un transat. Il était si bas que je voyais le pilote.

Chez Madeleine a dit…

J'ai rêvé que tu étais un hôtesse de l'air.
Bon weekend a +

Solange a dit…

C'est tellement plaisant de voler.

Thérèse a dit…

C'est moins romantique (vu d'en bas) mais on ne peut nier la connection...

Anonyme a dit…

Le fil rouge se suit bien, mais ça doit être impressionnant de voir ton premier fil rouge vue de ton deuxième fil rouge, Bravo Hélène !

Mick a dit…

Hèléne! You and Susu get down from there! :O

medazerou a dit…

ça doit être sans doute super et surtout romantique d'en haut,bonne soirée.