vendredi 29 juillet 2011

Portrait d'un âne

De profil, ce portrait, et sans le son.

15 commentaires:

Daniel a dit…

Bravo! l'artiste, il est magnifique Cadichon....
Bon weekend A +

Thérèse a dit…

C'est ce que j'allais dire "il manque le son." Superbe!

ELFI a dit…

et en plus.. il tire la langue..superbe!

claude a dit…

Hi Han ! Hi Han !
Magnifique portrait !

claude a dit…

Pour le fer à cheval, je dirais à l'endroit, moi !

SusuPetal a dit…

Hauska aasi.

Bergson a dit…

il n'aime pas être pris en photo

Mick a dit…

What did Susu call me? :O

Anonyme a dit…

Bien joli cet âne , je n'en voie pas souvent , mais tu as réussie à le faire rire, bravo ! :)

KooTee a dit…

Muuli vai aasi vai aasimuuli?

Solange a dit…

Je crois que tu l'as dérangé.

hogrelius a dit…

Vilket parti är han ordförande för???

JPS a dit…

mon meilleur profil..merci bien!!

beatrice De a dit…

Je me disais bien que l'animal dans le pré d'à côté n'était pas un âne ! mais une mule et son petit tout laineux.
les* ânes reviennent * à la mode* et ç'est tant mieux. Une tondeuse plus sympa que la machine.

Cergie a dit…

Cet âne brait avec une bouche caractéristique à la Snoopy pour faire du stop. Tu l'as embarqué j'espère ?