lundi 29 août 2011

Coté cuisine


Cela avance aussi coté cuisine. Les meubles sont montés, sauf celui que DD a l'intention de fabriquer en bois de récup et avec les moyens du bord et qui se trouvera à droite de la gazinière.

Et sauf la plinthe, mais j'ai mis un bout de bois pour cacher la misère de façon provisoire.

Il y a enfin un évier, un robinet et même une évacuation d'eau!

La prise électrique attend son réparateur, mais j'ai comme l'impression que j'irai acheter une boîte un de ces jours, et que je la scellerai avec du MAP.

La grande question qui persiste, que mettre sur les murs - et par qui?

J'ai par ailleurs été obligée de remplacer le four à micro-ondes, l'ancien s'est mis à fumer et à sentir mauvais... comme tout le reste qui nous casse entre les mains ces jours-ci.

***

Une journée de travail bousculée en perspective, pas beaucoup de visites sur vos blogs, je pense, à moins que cela se calme dans l'après-midi.

12 commentaires:

Olivier a dit…

et pour feter la nouvelle cuisine, tu as prevu (ou DD) quoi comme folie culinaire ?

Cergie a dit…

Le chou, prends le temps de le blanchir sinon ton estomac se vengera.
Le blanc permet de changer le décor avec un coup de peinture.
Tu n’es pas obligée de mettre du carrelage, il existe des plaques pour, aussi.
J’aime bien le restau-buvette sous le meuble sans plinthe.

Thérèse a dit…

La loi des séries...
Une frise de carrelage couleur de vos canapés?

isopeikko a dit…

Hirmuisen iso uuni. Sinne mahtuisi varmaan kokonainen lammas...

Miss_Yves a dit…

Cela a dû être du camping, avant d'en arriver là!
Moi aussi j'aime le blanc sur les murs .
J'ai découvert les stickers.(orth ? ) Cela me paraît sympa!

Sirokko a dit…

Une plaque, c'est propre et pas de problème avec les joints,facile à entretenir.

JPS a dit…

tapisses avec des gaufres!! comme ça quand le frigo est vide.......

namaki a dit…

joli travail !! il existe des peintures lavables pour le mur ...

Solange a dit…

Ça a bien de l'allure, moi j'aime bien le blanc dans une cuisine.

KooTee a dit…

Tuota uunia ja hellaa minäkin katselin, onko siinä kaasu ja sähköliedet?

ELFI a dit…

pas de chat en vue.. trop neuf!

✿France✿ a dit…

je regarde donc ton travail et c'est magnifique je ne suis pas capable de le faire pourtant j'aime la bricole
Bonne soirée